Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon St-Pierre

Marlon St-Pierre

Quand on aime, il faut le dire, ou non?

Beaucoup de mecs le disent : Si on révèle nos sentiments, alors ça fout tout en l'air.
Pourtant, sur Q/R, la réponse qui revient souvent, c'est "dis lui ce que tu ressens clairement".
Alors au final, les sentiments, ça se révèle par les paroles, ou pas? EN SAVOIR PLUS >>>




Les sentiments se révèlent d'abord par les actes! Les paroles ne sont là que pour confirmer ou appuyer!
Tout dépend du stade où tu te trouves! Si tu sors avec la personne, que vous êtes un vrai couple, alors il faut de temps en temps dire à la personne les sentiments que tu as pour elle.
Si ce n'est pas le cas, que tu es seulement en train de chercher à draguer, à séduire; alors c'est INUTILE de dire tes sentiments! Pourquoi?
Parce que ce qui compte pour la personne que tu désires ce ne sont pas TES sentimens envers elle, mais les siennes! Autrement dit, si tu veux une fille; le plus important n'est pas de te précipiter pour aller lui dire que tu l'aimes, mais qu'elle elle t'aime! Ce qui te fera avancer ce ne sont pas tes sentiments à toi, mais les sentiments de la fille envers toi!
En clair, pour séduire une fille; il vaut mieux AGIR pour qu'elle t'aime plutôt que de se préoccuper de l'informer de tes sentiments!
Conclusion: si tu veux une fille, tu l'invites, tu l'isoles, tu la touches et au final tu l'embrasses. Pas besoin de faire de grandes déclarations ou des grands compliments! Mieux vaut faire tout ça beaucoup plus tard! Quand tu auras la conviction qu'elle vaut vraiment le coup! Avant ça tu n'as aucun moyen de savoir, tu n'as que son apparence physique.et ça c'est pas suffisant pour construire une histoire d'amour!
Contrairement à ce que te diront beaucoup de filles, si tu te contentes de dire ton amour, elles te diront "paroles, paroles, parole. toujours des mots, rien que des mots"! Tes sentiments tu les diras APRES que vous soyez sortis ensemble, pas avant! Avant, tu dois agir! Tu dois la faire craquer!
comme dit Jeandem50, tout dépend du stade de la relation.
Au tout début d'une relation, ce qui compte le plus c le plaisir d'être ensemble, et faire grandir les sentiments naissants. Pour cela, pas forcément besoin de grandes déclarations, mais plutôt d'actes. petites attentions, tendresse.
Une fois que la relation s'installe, si tu as des sentiments, autant lui en faire part clairement oui. si elle les partage, la relation en deviendra plus forte, et sinon. bah, autant être fixé sur la réciprocité plutôt que de perdre son temps.
ne pas craindre le ridicule, je tuerais père et mère pour 10 secondes d'euphorie.
oui car sans avouer ses sentiments , on ne peut pas faire fonctionner une relation!
Mais OUI, comment veux tu que la personne qui partage quelque chose avec toi sache ce que tu ressents, savoir si vous allez dans la même direction?
Ceux qui disent le contraire, c'est qu'ils ont peur de s'engager, mais toi, à cette place ne serais tu pas heureux que quelqu'un te dise "je t'aime" et te conforte dans ta relation si ça se passe bien?
En résumé oui, il ne faut pas hésiter à dire ses sentiments si on les sent grandir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • prix . Shop the hottest styles and trends from cool jewellery & hair accessories to gifts & school supplies. Free delivery on orders over £40. Claire's. mercredi 26 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&a
  • et comment identifier un chien obèse
  • Les yaourts au soja font-ils grossir La source de proteines vegetales qu’est le soja occupe une place privilegiee dans nos menus, surtout dietetiques. Decline sous des formes differentes (lait, tofu, yaourt…), il possede des proprietes benefiques pour la sante. Riche
  • Komisar Maigrez Zuri . Les resultats en direct des elections municipales 2020 a Anzin (59410) pour toutes les listes et les candidats, le taux de participation des 1er et 2nd tours et bien plus encore !. Bruay-sur-l'Escaut: quels ont ?t? les candidats ?lus le dimanche 16
  • Pour quoi les garçons qui m'approche parlent d'abord mariage quand ils pense sexe? si un garçon me drague il commence a me draguer il dira d'abord qu'il veux une relation serieuse ensuite il demande t'a déja couché avec un mec? et quand je dis non il demande on peut essayer? tu vera c'est super. pourtant mes copines elles n'ont pa
  • Trop pour n'être qu'une simple coïncidence? "* Pour résumer un peu, pendant plusieurs mois j'étais proche d'une fille avec qui je m'entendais super bien. A un moment donné je passais même plus de temps avec elle qu'avec d'autres copains/copines ou même qu'avec la personne avec qui j'étais à ce" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • À 50 ans une minuscule nana de 18 me drague tant et plus, je suis fauché et moche ,que faire? bon, j'ai oublié de dire que je la trouve TRES moche et qu'elle me trouve très beau! c'est une petite voisine étudiante en maitrise , une tête, elle me dit qu'elle a toujours préféré les "gens murs". moi je suis simple artiste et complètement fauché EN SAVOIR
  •  
  • Est ce une idée bizarre d'offrir un livre de recette facile à un homme? qui pour le moment vit seul et doit souvent se faire à manger. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment J’ai Perdu le Gras du Ventre en 7 Jours : Pas de Régime, Pas D’exercice !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article