Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon St-Pierre

Marlon St-Pierre

Qd vous etiez enfants,est ce que vs avez eu des amis imaginaires?!?

qui n existe pas en realite EN SAVOIR PLUS >>>




j en avais un , je parlais de lui et mes freres se marraient, je leur disais je partirai vivre chez lui.le plus etonnant c 'est qu il etait un pere de famille et il avait six filles, il habitait en californie, c'est drole et bizzare en meme temps.je me sens stupide.
mon frére avait un ami imaginaire, il s'appelait , termos quand il avait 7à8 ans,maintenant, ila 21 ans, mais il est malade depuis 7 ans; il est schizophréne. et il a parfois des allusinations, je ne sais si cette maladie s'était dévelopé depuis son enfance. si vous avez kelk'un ki voit un ami imaginaire, alors surveillé le deprés et demander l'aide à un psy; je ne sais pas si c'est toujours le même cas, mais il faut attendre tjrs au pire.
non
mes parents ne laissait pas avoir d'amis parce que exclufis et possessifs.
Bonjour,
Oui j'avais un ami imaginaire, il était un guerrier donc il me protéger. Je partageais tout avec lui. Il était écossais et très certainement mort au combat. Après c'est l'imagination qui fait le reste!
Bonne journée
non mais je parler à mes poupées d'ailleurs il me reste une peluche qui porte le nom de TITUS et je lui parle toujours ça fait du bien quelque fois de garder son âme d'enfant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Complot
  • Déclaration de revenus en ligne 2019 L?acces a votre espace particulier se fait a l'aide de votre numero fiscal et du mot de passe que vous avez choisi ou par l'icone FranceConnect. Une offre diversifiee de services en ligne vous est proposee dans votre espace particulier. Vou
  • Marmiton Recette de cuisine Marmiton. Recette : brioche perdue - La recette du jour : brioche perdue ! N'en ratez pas une miette,
  • intestin . Un intestin permeable ouvre la voie a de nombreuses maladies, auto-immunes notamment. Decouvrez quels facteurs favorisent l'hyperpermeabilite intestinale et les aliments qu'il convient de limiter ou d'arreter pour la diminuer. Le sit
  • cela fait un moment que je ne suis plus sortie!! moi qui sortait beaucoup quand j etais jeune!! ( et oui jai dit ca!) j ai trente ans!! whaou la vieille!! hi hi bref je ne suis plus a la page? qu est ce qui marche en ce moment? ou va t on danser au Ou allez vous comme endroits cools? sur paris? les trentenaires
  • Seriez vous prêt , a donner tout ses renseignements a un ou une Q/R que vous connaisez pas? U ME FAIS RIREC' EST TOI QUI FAIS TOUTE CETTE HAINE PARCE QUE LES GENS NE SAVENT PAS TON VRAI VISAGE A CAUSE DE TES MENSONGES DEBALLER TOUTE LES DEUX MINUTES COMME POUR TON FREREALORS VAS Y DIS NOUS QUEL AGE TU AS?TU HABITE OU?QUEL EST TON TELEPHONN
  • "95 fois sur 100, la femme s'e.mmerde en baisant" chantait Brassens. N'est-ce pas un tout petit peu exagéré?A moins que. Mesdames, vous avez la parole! Vous arrive-t-il de vous ennuyer pendant l'amour?
  • Pourquoi ça me gave que certaines Q/Ristes fassent du gringue? "à mon Q/Riste préféré?Là ça devient lourd, et j'ai mon côté possessif qui ressort!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Il y a des milliers de manières de prouver à quelqu'un qu'on l'aime. Quelle est la vôtre? Même le silence peut être une manière de dire je t'aime.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LES USAGES DE L’HUILE D’AMANDE QUE VOUS NE CONNAISSIEZ PAS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article